Les serpents d'Orochimaru Index du Forum Les serpents d'Orochimaru
Où l'amité est au rdv ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dro chef croco et croco normal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Les rendez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
babass0810

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:48 (2008) Sujet du message: dro chef croco et croco normal Répondre en citant

voila avec olyspir on a deja essayer mais c tro hl donc faudrais qu'on s'organise sa un petit moment meme si ce n'est qu'une heure pour drop des bonne resource lao , je rapel que une ecaille de croco toute simple facile a drop sa vaut 2500K et ecaille de chef 6000K et apre ya l'emote vent de panique qui vaut 100 000K et il y a aussi l'osier enchanter qui vo 50 000K qui sert a crafter dora voila donc j'espere que sa plaira c'est un projet pour un jour voila mais apre certaine personne seront peut etre pas d'accord enfin on vera

ceux qui veulent bien deja poster un msg

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:48 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geolabricot

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:11 (2008) Sujet du message: dro chef croco et croco normal Répondre en citant

c un peu long tt sa mai je saisi
je sui partan Okay

MSN
vilamasta

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:14 (2008) Sujet du message: dro chef croco et croco normal Répondre en citant

un p'tit bonjour de tyspriss

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017) Sujet du message: dro chef croco et croco normal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Les rendez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation