Les serpents d'Orochimaru Index du Forum Les serpents d'Orochimaru
Où l'amité est au rdv ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un pti' donjon ?!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Les rendez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:20 (2008) Sujet du message: un pti' donjon ?! Répondre en citant

bon, je vous voulez faire quoi comme donjon ?..

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:20 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geolabricot

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:03 (2008) Sujet du message: un pti' donjon ?! Répondre en citant

sa fai lomtemp ba moi jveu bien le donjon eu ben eu  Rolling Eyes a wai le donjon familier il a l'air super !!!

MSN
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:23 (2008) Sujet du message: un pti' donjon ?! Répondre en citant

Ah je te croiyais mort^^' je te vois plus dans la guilde t'es toujour vivant ? le donjon familiers faut etre 6 moi je preferai 7 pour au cas ou j'en a un qui bug ou deco ;-) sinon pas de probleme ;-)

ps: 200 eme message :]] Okay

geolabricot

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 07:07 (2008) Sujet du message: un pti' donjon ?! Répondre en citant

wai mai la guilde je voi jamai le cra (wa jme souvien meme plus du nom du cra dsl) alor fodrai majouter a tes ami parce ke je sai pa kan jpourrai me réabbo et jme connecte moin souvent donc ajoute moi ds tes ami et kan je me connecte ben tu me parle et tu minvites ok ?

MSN
geolabricot

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:38 (2008) Sujet du message: un pti' donjon ?! Répondre en citant

wai sa yest chui abo !

MSN
geolabricot

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:39 (2008) Sujet du message: un pti' donjon ?! Répondre en citant

bravo  Okay Okay Okay pr le 200e message ! Twisted Evil

MSN
Olyspir

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:32 (2008) Sujet du message: un pti' donjon ?! Répondre en citant

Ben moi, j'ai pas de familier à ressusciter...... Mais je peux aider s'il y a besoin d'aide.
Sinon, il y a plusieurs dj qui me tentent, dont font pawtie les twois qui pewmettent d'obteniw le dofus sagesse.

PS. Le cra s'appelle Olyspir Very Happy

geolabricot

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:30 (2008) Sujet du message: un pti' donjon ?! Répondre en citant

excuse oly
 sa fai du bien de vous revoir apre temps de temps passer sans vous voir ! dit donc oly t'est bien monté maintenan !!! Okay

MSN
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:54 (2008) Sujet du message: un pti' donjon ?! Répondre en citant

Very Happy

vilamasta

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:54 (2008) Sujet du message: un pti' donjon ?! Répondre en citant

je vous dis adieu .... j'arrete dofus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:57 (2008) Sujet du message: un pti' donjon ?! Répondre en citant

Oui Oly me la dit c'est un tres mauvaise nouvelle mais je te souhait une bonne chance pour t'es ambition ;-) Crying or Very sad Neutral Confused Wink

geolabricot

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:01 (2008) Sujet du message: un pti' donjon ?! Répondre en citant

mince sa yest plu abo ouin ! Crying or Very sad

MSN
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:01 (2008) Sujet du message: un pti' donjon ?! Répondre en citant

no comment! ;(

geolabricot

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:41 (2008) Sujet du message: un pti' donjon ?! Répondre en citant

dsl pa le bon endroit
Surprised

MSN
babass0810

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:31 (2008) Sujet du message: un pti' donjon ?! Répondre en citant

moi pareille que olyspir la ou on peut drop dofus cawotte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017) Sujet du message: un pti' donjon ?!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Les rendez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation