Les serpents d'Orochimaru Index du Forum Les serpents d'Orochimaru
Où l'amité est au rdv ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagné des kamas facilement
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Trucs, astuces.
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:16 (2007) Sujet du message: Gagné des kamas facilement Répondre en citant

Hello, Bon alors voici quelques conseils d'un iop xD pour arrondir son bas de laine.

Devenir riche, on veut tous l'etre alors voici quelques bon moyens pour le faire.

Bon, gagner de l'argent pour moi c'est vital , alors voici mes conseils :

1° Il est important d'avoir toujours des liquidités, de la tresorerie pour pouvoir INVESTIR

2°En effet il ne faut pas se concentrer sur ses besoins propres mais garder a l'esprit les besoins des autres qui sont prêt a payer (cher) les ressources qui leur sont utiles pour leur perso, leur metiers etc

3°Pour cela les modes marchands sont vos amis : Sur les modes marchands ont trouve de tout, des ressources utiles a prix sacrifié, des tas d'objets dont vous n'avez pas besoin mais que cherche d'autres personnes. Alors achetez a bas prix, revendez cher voila le secret, mais surtout achetez de tout du moment que c'est pas cher et utile a quelqu'un potentiellement. Ca fait pas mal d'argent immobilisé dans des stocks mais à terme a vous les benef.

4°Par exemple je vend des centaines de cuirs de boufton blanc , de laine de boufton blanc, de sourcils de moskito, de laine de boufton noir etc acheter pas cher a tainela et revendu cher a astrub par lot de 100. Ca permet de se constituer une petite cagnotte initiale. Les ressources a parcho sont ainsi une source de revenus considerable. On a l'impression que ca fait pas des grosses sommes mais bon 100laines de boufton blancs acheter par petit lot a 10 15k/u se revende 7000k les 100 en moins de 30 mn a l'hdv astrub : benef 6000k, 100 cornes de bouftou 12500k sans probleme etc etc

5° il faut etudier le marché et ne pas hesiter à le soutenir.(et surtotu pas se positionner encore moins cher entrainant le marché dans une spirale descendante ou tout le monde est perdant (exemple actuel: le cours du bronze) Perso je rachete les ressources a bas prix qui font chuter les cours et les revend au cours moyen voir un peu plus en fonction de la rarete des offres. Je specule sur absolument tout, des ailes de scarafeuilles au planches tout benef est bon a prendre et en variant on peut remplir plus d'hdv et donc avori plus de truc en vente.

6° les metiers sont vos amis, les minerais par exemples se vendent bien , les alliages aussi. Mais bon cordo et bijoutier avec ca je me fais un pognon fou tout en xpant mon metier. Par exemple je fais des anneaux agilesques (100 anneaux= 1 point d'agilete si agilete infeireure a 25), recette un fer (je le mine) et une bave de bouftou (je les achete 10k/U par centaines) bilan je vend les 100 pour 8500k pour un investissement de 1000k environ tout en xpant mon metier, je les vends a bonta et brakmar ( ca fait 40 emplacement ca va). Les objets de la pano homme ours se vendent comme des petits pains a astrub. je craft ceinture, botte , alliance et amulette de l'homme ours en pagaille et les revend pour 10000K/u facile pour un cout unitaire d'environ 300/350k/u. En fait je fais bcp d'objet bas lvl a destination d'astrub qui rapporte bcp d'argent par la grace du nombre, (les non abonnes sont content de pouvoir s'equiper et sont pret a mettre le prix^^)

7° et puis sur les modes marchands on fait de vrais affaires grace a nos amis les noobs, genre un cuir de bouftou royal a 100k, des visceres de scarafeuille a 10k etcetc, meme si vous faites qu'une affaire dans ce genre par jour ca fait bcp d'argent a la fin du mois

8° blindez les hdv de bonta ,astrub et brakmar, multipliez vos points de vente, déconnectez en mode marchand sur un gros point de passage, étudiez le marché, qu'est ce qui se vend le mieux / ou ? A quel cout de production ?

9° fabriquez vous des runes de metiers qui vous ameneront des clients, vous progresserez dans votre metiers et amasserez du pognon, les petites rivieres font les grands fleuves de kamas

10°Pensez a l'avenir, achetez a bas prix des aujourd'hui les ressources de vos craft de demain que vous vendrez une fortune

11° N'oubliez pas d'avoir une bonne pano pod, frustrant de pas pouvoir acheter ce lot de 100 cuirs de sangliers a 10K/u (valeur reelle sur le marché au moins 8000k) sous pretexte que vous avez pas 1000pods sous la main (c'est lourd le sanglier)

12°Harmonisez vos metiers de collecte et d'artisanat pour reduire votre structure de cout

13°Investissez sans relache , tout en gardant un capital de côté au cas ou dont vous augmenterez le montant au fil du temps.

14° bien sur tout ca prend du temps et pendant ce temps vous xpez pas sur les monstres, faut trouver le bon compromis mais bon soyez conscient quels monstres ne vous rendront jamais riche. Etre riche egal achat de bons equipements qui vous rendent plus fort et donc vous font xper plus vite a moyen terme, faut juste arbitrer de facon equitable entre les deux.

15° voila , bien sur a plusieurs on sera plus fort en negoce et on pourra mieux soutenir voir contruire les cours du marché, donc j'encourage les amateurs de négoce au sein de la guilde a s'identifier sur ce fil et à faire connaire les propres techniques.

16° en tout cas sachez qu'on peut en appliquant ces conseils facilement gagner (mineur 65, bijoutier et cordo 50 environ) un bon 1 000 000 de k de chiffres d'affaires par semaine (en etant assez intensif quand meme)

17° n'oubliez pas de monter en gamme au fil du temps, plus vous etes riches plus vous pouvez investir sur des creneaux chers (genre les gemmes et joyaux, les craft de pano inutiles pour vous mais utiles a d'autres) et donc accroitre vos marges

18° utilisez au maxi les ressources internes de la guilde, cela sera profitable a nous tous

19° Le mode marchand est ton AMI

20° Enrichissez vous sans honte ce n'est que le juste retour du labeur fourni (apres tout vous avez reuni les ressoruces dispersees pour les rendre aisement disponible en hdv en libre service, ca vaut remuneration un tel service et le service c'est l'avenir, bien plus que l'industrie^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:16 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olyspir

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:21 (2007) Sujet du message: Gagné des kamas facilement Répondre en citant

Pour les + chanceux, il y a aussi les séances de drop. Plus on est nombreux, plus les elts droppés sont nombreux. Quelquefois, on peut récupérer des élts de panoplie et après les mettre en vente.

Totor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:29 (2007) Sujet du message: Gagné des kamas facilement Répondre en citant

Vi aussi les craft"s comme avec L'osier enchanté ;p Wink

vilamasta

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:07 (2007) Sujet du message: Gagné des kamas facilement Répondre en citant

sinon xp gelée toute la matinée et 500k par combat + drop ; D

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:38 (2007) Sujet du message: Gagné des kamas facilement Répondre en citant

enfin un petit message vilamasta Smile

manouch-caravane

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 08:04 (2007) Sujet du message: Gagné des kamas facilement Répondre en citant

lvl combien pour ca ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
vilamasta

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:39 (2007) Sujet du message: Gagné des kamas facilement Répondre en citant

ben y parait qu'il faut deja 1500pp alors...

bonta c'est les bon brakmar lol je me marre !!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
manouch-caravane

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:14 (2007) Sujet du message: Gagné des kamas facilement Répondre en citant

pp ? désolé je ne suis pas du milieu a par HDV ou HL je connias rien ...

Vodka-fraise

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:12 (2007) Sujet du message: Gagné des kamas facilement Répondre en citant

oh moi qui croyait être la seule à rien comprendre Razz  !!!!

MSN
manouch-caravane

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:00 (2007) Sujet du message: Gagné des kamas facilement Répondre en citant

T'es la seule ! Razz

Vodka-fraise

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:55 (2007) Sujet du message: Gagné des kamas facilement Répondre en citant

Mad Crying or Very sad Sad Confused Neutral
t'es méchant !!!! attaque mon lapinou attaque !!!!!!!! Razz

MSN
manouch-caravane

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:03 (2007) Sujet du message: Gagné des kamas facilement Répondre en citant

attaque GTO, attaque ! Smile

manouch-caravane

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:03 (2007) Sujet du message: Gagné des kamas facilement Répondre en citant

ne songe même pas à me battre à se genre de jeu !  Cool

Vodka-fraise

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:46 (2007) Sujet du message: Gagné des kamas facilement Répondre en citant

BANKAIIIIII !!!!!!!!!!! Cool Razz Mr. Green

MSN
Olyspir

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:03 (2007) Sujet du message: Gagné des kamas facilement Répondre en citant

Alors pp -----> Points de Prospection....
Plus on/ou le groupe en a, meilleures sont les chances de drop. Razz

Dernière édition par Olyspir le Sam 1 Déc - 15:27 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017) Sujet du message: Gagné des kamas facilement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Trucs, astuces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation