Les serpents d'Orochimaru Index du Forum Les serpents d'Orochimaru
Où l'amité est au rdv ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sombre depart

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:42 (2008) Sujet du message: Sombre depart Répondre en citant

Je vais pas le vous cacher mais demain je ne serai plus de ce serveur, je part sur Otomai mais si tout les plans foire je reviendrai,je passerai de temp en temp si vous etiez pas là pour mes adieu regardez ces screnns merci de tout ce temp ;-) 'dedicace a Olys' "'Oly tu a bu?" "Non, juste une boisson chinoise à base de fleur de rose".... Mr. Green

Dernière édition par Totor le Ven 25 Jan - 10:21 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:42 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:51 (2008) Sujet du message: Sombre depart Répondre en citant

=D

Olyspir

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:53 (2008) Sujet du message: Sombre depart Répondre en citant

Quelle info déroutante..... Sad

Bon, alors c'est vrai, tu vas vers de nouvelles aventures, vers de nouveaux horizons, vers cette terre lointaine qu'est Otomaï.
Whaaaa, ça fait un drôle d'effet. En tous cas, merci pour ta précieuse aide, ta générosité, le temps que tu accordais à tes amis ^^.

Il y en a un qui me rappelera ta générosité, c'est le chafer fou obtenu grâce à toi et tes amis ^^.

M'enfin puisqu'il en est ainsi, que les Dieux de Dofus te soufflent un vent favorable.

PS:
"La dédicace à Olys" la réponse fût: "Non, juste une boisson chinoise à base de fleur de rose".... Smile .

Totor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:20 (2008) Sujet du message: Sombre depart Répondre en citant

A voilà =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018) Sujet du message: Sombre depart

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Notre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation