Les serpents d'Orochimaru Index du Forum Les serpents d'Orochimaru
Où l'amité est au rdv ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Otomaï......?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Les rendez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Olyspir

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:16 (2008) Sujet du message: Otomaï......? Répondre en citant

Oh oh oh oh oh oh ........
J'ai cru lire que certains étaient intéressés par l'île d'Otomaï......

Olyspir est aussi intéressé Very Happy .

Y'a-t'il des prérequis pour explorer cette île? (une potion comme l'île des wabbits...)

On y trouve les donjons qui permettent de remettre à zéro ses points de caractéristiques, non?

On essaie de mettre cela en place?

Mettez vos préferences d'heures et de jour.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:16 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:47 (2008) Sujet du message: Otomaï......? Répondre en citant

Il y a une quete,mais malheuresement j'ai deja fait la quete je ne pourrai donc pas vous aidez....http://www.barbok.fr/index.php?type=oto tien la quete :p

Vodka-fraise

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:07 (2008) Sujet du message: Otomaï......? Répondre en citant

Ouais il parait même que on peu changer de Nom ! mais j'ai pas vraiment chercher a vérifier l'info ! ^^ (oui la fleme! vous me connaissé quoi) Very Happy

MSN
vilamasta

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:51 (2008) Sujet du message: Otomaï......? Répondre en citant

j'adorerais rebooster mon perso (50 point en chance qui me servent a rien -_- ) le donjon de la grotte hesque est adapté au bas lvl

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:47 (2008) Sujet du message: Otomaï......? Répondre en citant

Pas du meme avis je veu bien le faire mais il est dur comme meme le boss si tu tape o cac Mad tu vera ;-) en tout cas je suis d'accord pour t'aider là

geolabricot

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:03 (2008) Sujet du message: otomai Répondre en citant

Shocked Je veu etre la !!! Shocked pr allez sur lile il fau 1 gro boulet Exclamation

Je sai c 1 peu con mai c vrai !

Par contre attetion au pods car ce gro boulet pese 500 pods !!! Bannir

MSN
Olyspir

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:27 (2008) Sujet du message: Otomaï......? Répondre en citant

Oui il faut un gros boulet......
Tout ce qui est nécessaire: voir le site barbok.fr, rubrique quête.

Avis à tous ceux qui veulent faire cette quête ----> rassemblez le maximum d'éléments nécessaires.

[28/01/08] Le site de Barbok sur la quête d'Otomaï ne semble pas à jour. Les ressources nécesaires à la quête sont différentes en terme de quantité. Le niveau et la quantité des mobs rencontrés sont différents de ce qui est présenté sur ce site.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017) Sujet du message: Otomaï......?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Les rendez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation