Les serpents d'Orochimaru Index du Forum Les serpents d'Orochimaru
Où l'amité est au rdv ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Race ennemi est ... !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Vodka-fraise

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:59 (2008) Sujet du message: Votre Race ennemi est ... ! Répondre en citant

Salut ! je voulais juste dire un truc et peut être que il n'y a pas que moi ! Wink

Je me suis rendue compte que pour moi (avec ma Sacri), je serai sur de perdre contre un Sram, même s'il a plusieurs lvl moins que moi !!! (enfin a mon niveau en tout cas ^^)

Donc l'ennemi des Sacrieurs c'est les Sram Bannir   Exclamation

Pour les ecaflips, je sais pas j'ai pas trouve de classe précise ^^

Et vous, avez vous un Race particulièrement ennemi à la votre  Question  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:41 (2008) Sujet du message: Votre Race ennemi est ... ! Répondre en citant

euh xelor j'aime pas

Vodka-fraise

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:19 (2008) Sujet du message: Votre Race ennemi est ... ! Répondre en citant

Razz  Ouais les xelors c'est bien quand ils sont dans ton camp ! sinon ^^

MSN
manouch-caravane

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:59 (2008) Sujet du message: Votre Race ennemi est ... ! Répondre en citant

C'est pour ça que j'en ai fais un ! Very HappyVery HappySmile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vodka-fraise

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:05 (2008) Sujet du message: Votre Race ennemi est ... ! Répondre en citant

c'est choisir la facilité ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:34 (2008) Sujet du message: Votre Race ennemi est ... ! Répondre en citant

Oui exact xD Twisted Evil Twisted Evil

manouch-caravane

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:05 (2008) Sujet du message: Votre Race ennemi est ... ! Répondre en citant

La race la plus pourritte, c'est les eneripsa ... 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
vilamasta

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:37 (2008) Sujet du message: Votre Race ennemi est ... ! Répondre en citant

vodka je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis car un sacri peut latter un sram facillement : quand la sram pose des piege fait attirance et il se bouffe ses pièges appres acheve le au CaC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:39 (2008) Sujet du message: Votre Race ennemi est ... ! Répondre en citant

Moi je suis pas de ton avis Manouch, car les eni's se regenere quand il on beaucoup de pv et se soigne bien tu peu rien, en revanche il on pas de sort d'attaque mais a hl un bon cac et puis voilà tu peu plus rien faire Wink

Vodka-fraise

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:02 (2008) Sujet du message: Votre Race ennemi est ... ! Répondre en citant

vilamasta, je pense que se que tu dit es possible ... si on oublie les truc du genre: Maps pas toujours adapté et avec des abstacles; et les sram on la facheuse abitude de se rendre invisible alors comment veux tu vers atirance quand on vois rien!
et donc voila si les Sram se cachais pas tous le temps sa irait mais faut croire que ceux qui me défis sa les fait maré de passé 15ans a me tuer (vu mes points de vie) en se redant invisible et se cacher derrière les obstacle ! Confused

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017) Sujet du message: Votre Race ennemi est ... !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation