Les serpents d'Orochimaru Index du Forum Les serpents d'Orochimaru
Où l'amité est au rdv ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

:o;o

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Trucs, astuces.
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:26 (2008) Sujet du message: :o;o Répondre en citant

bon beh voila allez faire les hdv a brakmar/bonta et regarder les ressources defoi il y'en a des pas cher (exemple: je suis allez a brakmar j"ai trouver une viscere de scorbute a 200k qui en vaut bien plus j'ai fait une griffe rose ensuite je l'ai vendu 1m5 a bonta Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:26 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olyspir

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:03 (2008) Sujet du message: :o;o Répondre en citant

ouch...... Plutôt rare comme opportunité.....non?

Totor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:20 (2008) Sujet du message: :o;o Répondre en citant

pas forcement mais la cette une echelle assez grande prend une ressource qui en vaut moins Wink

manouch-caravane

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:01 (2008) Sujet du message: :o;o Répondre en citant

Hum ... Ça te dirais de 6H à 7H en semaine Totor, d'xp avec moi à Otomaï ! A partir de ... je sais pas ... Je te redirais une date ! T0'es oki alors ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:38 (2008) Sujet du message: :o;o Répondre en citant

je veu bien mais se post tu c'est pas ici xD

manouch-caravane

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:06 (2008) Sujet du message: :o;o Répondre en citant

J'annule en fait ! SmileVery Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017) Sujet du message: :o;o

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Trucs, astuces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation