Les serpents d'Orochimaru Index du Forum Les serpents d'Orochimaru
Où l'amité est au rdv ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drop cadeaux de Nowel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Les rendez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Olyspir

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:46 (2007) Sujet du message: Drop cadeaux de Nowel Répondre en citant

Plus on est de fous plus on rit....... Sur l'île de Nowel, la devise c'est plus on est nombreux plus on drop!

Le jour du rendez-vous: mercredi 26 décembre.
La plage horaire: de 15h00 à 17h00.
Lieu de rendez-vous: zaap 7,-4. Celui du port de mastredam.

Attention, passé 15H10, vous ne trouverez plus personne au point de rendez-vous!

La formation des équipes se fera sur place en fonction des présents. Razz

Voili voilou.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:46 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:46 (2007) Sujet du message: Drop cadeaux de Nowel Répondre en citant

Pas de reponses Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Bannir Bannir Bannir on organises pas des events pour rien... Shocked Shocked

Vodka-fraise

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:30 (2007) Sujet du message: Drop cadeaux de Nowel Répondre en citant

si je m'abo je pourrais venir ! mais normalement je devais m'abo que après le premier janvier ! donc je verais!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
geolabricot

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 23:53 (2007) Sujet du message: event Répondre en citant

moi chui la po de probleme !!! Okay Okay Okay

MSN
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 05:43 (2007) Sujet du message: Drop cadeaux de Nowel Répondre en citant

^^

manouch-caravane

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:08 (2007) Sujet du message: Drop cadeaux de Nowel Répondre en citant

po ab0.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vodka-fraise

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:34 (2007) Sujet du message: Drop cadeaux de Nowel Répondre en citant

DANS LE GENRE J'AI PAS DE BOL !!! Y A MOI Arrow

j'étais abo! me suis le mardi soir !!! et je devais venir ............... mais j'ai eu la poisse mercredi début d'après midi la souris de mon ordi ne voulait pu marcher ! le problème fus règlé mais trop tard pour le drop ! Crying or Very sad

MSN
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:36 (2007) Sujet du message: Drop cadeaux de Nowel Répondre en citant

Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017) Sujet du message: Drop cadeaux de Nowel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Les rendez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation