Les serpents d'Orochimaru Index du Forum Les serpents d'Orochimaru
Où l'amité est au rdv ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marché aux puces

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kalarax

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:05 (2007) Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Salut les serpents
Je viens vous proposer un marché aux puces ^^
On a tous des trucs dont on se sert pas a la banque moi le premier Mr. Green je vous propose ici de les échanger Wink
Je cherche des graines de tournesol sauvage en grosses quantités et des dents de chef de guerre .

J'ai pleins de choses dont je me sers pas ;
- petales et des trucs de fleurs
- ailes de mosquito
- des pattes ..............

En fait pleins de trucs différents dont je n'ai pas la liste exacte mais dont je ne fais rien et que je suis pret à echanger Okay
Il suffit de me demander et je verifierai mes stocks .
Je vous propose de faire ces échanges ici sur la place du marché Wink  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:05 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vodka-fraise

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:32 (2007) Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

bonne idée !!! Okay
sauf que moi j'ai rien a la banque Mr. Green dès que j'ai des lots de 10 (que ce soit n'importe quoi^^) je le vente à l'hotel de vente ! Wink

MSN
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:36 (2007) Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

;o

manouch-caravane

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:02 (2007) Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

pareille que moi vodka ! Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vodka-fraise

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:44 (2007) Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

les grands esprits se rencontrent ! Mort de Rire

Dernière édition par Vodka-fraise le Mar 4 Déc - 20:15 (2007); édité 1 fois
MSN
Olyspir

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:01 (2007) Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Moi, je suis intéressé. Par contre il me faut un peu de temps pour savoir ce dont j'aurais besoin.
Je regarde ce que j'ai en banque afin de savoir si je peux échanger quelque chose avec toi.

manouch-caravane

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:55 (2007) Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Quand tu dit : les grands esprits se recontrent ! Hum ... Par pour moi, pas pout twa ... haha

Olyspir

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:57 (2007) Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Bonjour Totor.
Alors, moi je suis intéressé par:
-Deux ou trois fibres de lin.
-3 gelées bleutées.
-2 tissus pourpres.
-1 fil résistant.
Ne me souvenant plus de ce que j'ai en banque, les quantités mentionnées peuvent varier (plutôt à la baisse je pense).

De mon côté, j'ai des graines de sésame en banque ou je peux te payer en K si tu préfères.

Euh, sinon, aurais-tu parmi tes connaissances un artisan qui fabrique les capes, avec un bon pourcentage de réussite? Very Happy

Bon, a +

Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:28 (2007) Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Pauseuh/Didou mais il sont tres haut lvl et demande tres cher ^^' env 14.000k le craft enfin je croit je ne c'est plus combien est une guenille en case^^

vilamasta

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:06 (2007) Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

sinon j'ai plus de 100 laines de bouftou pour ceux qui veulent ils mel e dise mon nom c'est tyspriss

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
vilamasta

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:39 (2007) Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

ben dsl jen ai pus !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
manouch-caravane

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:25 (2007) Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Plutôt con pour tystys' ! (new surnom) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017) Sujet du message: Marché aux puces

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation