Les serpents d'Orochimaru Index du Forum Les serpents d'Orochimaru
Où l'amité est au rdv ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découverte du cimetierre a coté de Brakmar! le 28/11/07!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Les rendez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:50 (2007) Sujet du message: Découverte du cimetierre a coté de Brakmar! le 28/11/07!! Répondre en citant

J'invite tout le monde a venir faire decouverte du cimetierre de brakmar ou nous allons xp/droper la guilde Kapoumew's y sera inviter et les autres menbres avec WinkWink et puis pour les bontariens nous iront faire un peu de shoping a Brakmar si vous voyez se que je veu dire ;p:p=) les inscriptions se feront sur le forum ou alors aupres de moi (/w totor) et Olyspir(/w olyspir).

Nous commenceront a 21h00 rdv au zaap -24/12 situé au lande de sidimote.

Liste des inscrits:

-Totor
-Olyspir
-Jean-peruque
-Sakuroma
-mewser(pas sûr)
-kalarax
-poupateur-eligador

Dernière édition par Totor le Ven 23 Nov - 23:14 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:50 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vodka-fraise

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:16 (2007) Sujet du message: Découverte du cimetierre a coté de Brakmar! le 28/11/07!! Répondre en citant

juste pour prècision car je suis sur a 99% de pas venir ! mais ta pas indiqué le jour ! Wink

MSN
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:23 (2007) Sujet du message: Découverte du cimetierre a coté de Brakmar! le 28/11/07!! Répondre en citant

Si 28/11/07 c'est mercredi Wink

Vodka-fraise

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:25 (2007) Sujet du message: Découverte du cimetierre a coté de Brakmar! le 28/11/07!! Répondre en citant

c'est toujours un mercredi enfaite Rolling Eyes Sad Rolling Eyes

MSN
manouch-caravane

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 07:31 (2007) Sujet du message: Découverte du cimetierre a coté de Brakmar! le 28/11/07!! Répondre en citant

Pas possib' ! Match avec les FAOD d'Urban Terror ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
geolabricot

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:36 (2007) Sujet du message: 28 novembre Répondre en citant

eu pr le 28 je pense ke je serai la donc totr peu me mettre ds la liste de ceu ki vienne ^^ mci

MSN
manouch-caravane

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:59 (2007) Sujet du message: Découverte du cimetierre a coté de Brakmar! le 28/11/07!! Répondre en citant

geolabricot, CoOL SuPer FuNNy Ton nom !

manouch-caravane

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:00 (2007) Sujet du message: Découverte du cimetierre a coté de Brakmar! le 28/11/07!! Répondre en citant

Par rapport à mwa ! Le manouch ...

Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:39 (2007) Sujet du message: Découverte du cimetierre a coté de Brakmar! le 28/11/07!! Répondre en citant

REPORTER date non precisé Mad

manouch-caravane

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:05 (2007) Sujet du message: Découverte du cimetierre a coté de Brakmar! le 28/11/07!! Répondre en citant

Pour quand ? (désolé si on t'as fais chier ...) ! 

vilamasta

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:34 (2007) Sujet du message: Découverte du cimetierre a coté de Brakmar! le 28/11/07!! Répondre en citant

je serais la noble totor (ou du moins j'espere) combien de temps cela mettras Question

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
manouch-caravane

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:46 (2007) Sujet du message: Découverte du cimetierre a coté de Brakmar! le 28/11/07!! Répondre en citant

je serai le noble totor ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017) Sujet du message: Découverte du cimetierre a coté de Brakmar! le 28/11/07!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Les rendez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation