Les serpents d'Orochimaru Index du Forum Les serpents d'Orochimaru
Où l'amité est au rdv ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Events guilde prevu le 21/11/07

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Les rendez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:49 (2007) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07 Répondre en citant

Nous allons preparé une chasse aux emotes' pour ceux qui on pas tout sa^^(je les ai deja) mais pour les autres ils sont peu etre pas de mon cas ;o WinkSurprised

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:49 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 02:13 (2007) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07 Répondre en citant

voila comment nous allons procédès a 18h15 tout les menbres seront au premier zaap  que je dirait bientot  les menbres qui participe devront s'inscrit ou alors me mp (/w Totor) ou alors (/w Olyspir)

Totor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 02:15 (2007) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07 Répondre en citant

Nous allons commencer par Montré son arme tout le monde present donc sera present pour 18h15 au zaap en 5/7  le mercredi 21/11/07 Wink   Pour plus de precision les voilà: 

-Mouvement : votre personnage brandit fièrement son arme au dessus de sa tête.
Nombre de participants minimum pour l'obtention : 4.
Obtention : rendez-vous au coeur du village Bwork, en -6/5. Placer un perso sur les 4 dalles d'une même couleur pour la première salle. Vous aurez affaire à un jeu de morpion assez simple sur la seconde salle.

Dernière édition par Totor le Sam 17 Nov - 02:17 (2007); édité 1 fois
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 02:17 (2007) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07 Répondre en citant

Ensuite si nous avons le temp et que nous somme assez nombreux nous allons nous rendre a asbrut Wink pour /cross (croiser les bras)

-Mouvement : votre personnage se tient debout, les bras croisés.
Nombre de participants minimum pour l'obtention : 8.
Obtention : réalisez le sudoku en positionnant un personnage sur chaque dalle qui doit contenir un 9 sauf la dalle lumineuse.

Totor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 02:19 (2007) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07 Répondre en citant

Si nous avons le temp ensuite nous iront chercher l'emote colere Smile  mais attention il est situé sur la presqu'ile des dragoeuf... Bannir  SA AGGRO pour ceux qui on un alignement ( il aura le transpo brigandin) mais sinon on ira a pied en fesant bien attention! nous nous rendrons au zaap des scarafeuille en amakna mais si nous avons le temp.

-Mouvement : votre personnage montre son poing d'un air menaçant.
Localisation : Une grotte à l'ouest sur la presqu'île des Dragoeufs.
Nombre de participants minimum pour l'obtention : 9.
Obtention : Rendez-vous sur la presqu'île des Dragoeuf (en -6/24).

manouch-caravane

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 08:05 (2007) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07 Répondre en citant

Je m'inscrit !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Olyspir

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:14 (2007) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07 Répondre en citant

un de plus avec moi.

Totor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:42 (2007) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07 Répondre en citant

Liste des menbres sont:

-Olyspir
-Totor
-Jean-peruque Mr. Green
-Poupateur-eligador
-Kalarax
-Mewser

Dernière édition par Totor le Mar 20 Nov - 21:21 (2007); édité 1 fois
geolabricot

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:02 (2007) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07 Répondre en citant

ben moi je sai po si je pourrais venir mai bn je ferai ce ke je peu                         eu c a kel heure ?

MSN
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:37 (2007) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07 Répondre en citant

c'est ecrit un peu plus haut mais si tu veu je te le redit
Totor a écrit:
voila comment nous allons procédès a 18h15 tout les menbres seront au premier zaap  que je dirait bientot  les menbres qui participe devront s'inscrit ou alors me mp (/w Totor) ou alors (/w Olyspir)

manouch-caravane

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:55 (2007) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07 Répondre en citant

lol ! il fait exprès ?

Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:32 (2007) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07 Répondre en citant

Je remercie ceux qui y ont participer:

-Jean-peruque
-Kalarax
-Mewser
-Poupateur-eligador
-Olyspir

-Sakuroma
-Totor
et magik-sadi qui a deco a cause du lag Sad

manouch-caravane

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 07:33 (2007) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07 Répondre en citant

J'adore le casque drago, a qui c'est ... *(change de sujet*) lol

vilamasta

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:31 (2007) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07 Répondre en citant

Sad snif j'ai vu trop tard Sad
va-ton le refaire ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
manouch-caravane

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:16 (2007) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07 Répondre en citant

Je pense pas tout de suite car, moi, à la place de Totor ca me ferait chi** de faire tout le temps les même CruK ! Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017) Sujet du message: Events guilde prevu le 21/11/07

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Les rendez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation