Les serpents d'Orochimaru Index du Forum Les serpents d'Orochimaru
Où l'amité est au rdv ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séance de drop. Le 14/10/07, abraknydes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Les rendez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Olyspir

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:30 (2007) Sujet du message: Séance de drop. Le 14/10/07, abraknydes. Répondre en citant

Séance de drop. Le 14/10/07, abraknydes.

Une séance de drop est programmée le 14/10/07.

Le drop permet de récolter des ressources qui peuvent être revendues en hôtel de vente ou utilisées par des artisans.
L'on peut espérer dropper des éléments de panoplie ou des ressources rares.
Plus on est nombreux plus les chances de récolter sont bonnes. Ce jour, l'xp sera moins prise en compte.

Jour de rendez-vous:     mercredi 14 novembre.
Durée du drop:        1 heure de prévue.
Heure de rendez-vous:    18h00 précise.
Participants:        Les membres de la guilde.
Invités d'honneur:    Les membres de la guilde Kapoumew's avec qui nous faisons alliance.
Autres invités:        Les postulants à la guilde, dans la limite des places disponibles.
Lieu de rendez-vous:    -6,-20; près d'astrub.

C'est une première tentative organisée via le forum pour jouer en commun. On essaira d'observer quelques règles pendant ce rendez-vous.
Ce sera le meneur du groupe qui engagera les combats. C'est aussi lui qui choisira les groupes de monstres.
Une légère pause (30 secondes) après chaque combat sera observée afin de reprendre des forces.
Le but étant le drop, le niveau des groupes de monstres sera toujours inférieur au niveau du groupe.

Vous disposerez des ressources que vous dropperez comme bon vous semblera. Il se peut qu'un artisan présent dans le groupe ait besoin de ressources, dans ce cas ce serait sympa de lui laisser les ressources gratuitement ou à un prix d'amis.

N'hésitez pas à donner vos remarques avant ou après cette première séance.

Sur ce, à mercredi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:30 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manouch-caravane

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:22 (2007) Sujet du message: Séance de drop. Le 14/10/07, abraknydes. Répondre en citant

Bonne initiative ... piti prob' ! Dofus chez mwa ne marche plus ... je vais poster un cruk sur ma team (le iClan) pour arranger ceci ! Sur ce, peut-être a mercredi !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:18 (2007) Sujet du message: Séance de drop. Le 14/10/07, abraknydes. Répondre en citant

Tres tres bonne ini"" je suis ravi sa vienne des menbres de la guilde SurprisedSurprisedSurprisedSurprised  Je serai peu etre là avec vous! Sinon je te mp Olys Wink

Kalarax
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:35 (2007) Sujet du message: Séance de drop. Le 14/10/07, abraknydes. Répondre en citant

Salut les serpents Mr. Green

Je fais savoir a ma guilde que vous organisez une seance de drop Very Happy
Je vous tiendrais au courant pour connaitre les membres qui seront presents , moi déja si je suis là et poupa aussi je pense , pour les autres j'attend leurs reponses .
Super idée en tout cas Okay

Totor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:28 (2007) Sujet du message: Séance de drop. Le 14/10/07, abraknydes. Répondre en citant

=)=)=)=)=)==)=) Razz Razz Razz

manouch-caravane

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:22 (2007) Sujet du message: Séance de drop. Le 14/10/07, abraknydes. Répondre en citant

Nan en fait, je serai pas la ...

Totor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:00 (2007) Sujet du message: Séance de drop. Le 14/10/07, abraknydes. Répondre en citant

arf Mad Crying or Very sad

manouch-caravane

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 07:47 (2007) Sujet du message: Séance de drop. Le 14/10/07, abraknydes. Répondre en citant

désolé ...

Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:24 (2007) Sujet du message: Séance de drop. Le 14/10/07, abraknydes. Répondre en citant

Remerciement  aux joueurs suivant :
Arrow Kalarax
Arrow Poupateur-Eligador
Arrow Mewser                                      Arrow Arrow Arrow Menbre de la guilde Kapoumew's avec qui nous fesont (alors faire) alliance
Arrow Jean-peruque(alias jp/;o)   
Arrow Olyspir ( Qui a organiser cette superbe seance de drop)
Arrow Tyspriss ( A qui je souhait un bonne anniv")
Arrow Magik-sadi
Arrow Totor (Moi xd) 

Olyspir

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:46 (2007) Sujet du message: Séance de drop. Le 14/10/07, abraknydes. Répondre en citant

Oui, cette première séance en groupe, s'est bien passée.
Merci à Totor et bien sûr aux membres de la guilde Kapoumew's.

Allez un petit screen, vous y apercevrez la magnifique araknacoiffe qu'Olyspir a gagné!!

Il y aura d'autres séances qui seront programmées... restez branchés.

manouch-caravane

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 07:58 (2007) Sujet du message: Séance de drop. Le 14/10/07, abraknydes. Répondre en citant

on recommence quand ?! La prochaine, j'y participerai peut-être !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017) Sujet du message: Séance de drop. Le 14/10/07, abraknydes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Les rendez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation