Les serpents d'Orochimaru Index du Forum Les serpents d'Orochimaru
Où l'amité est au rdv ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Percepteurs
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:33 (2007) Sujet du message: Percepteurs Répondre en citant

J'oblige q'un perco soit mis par semaine au moin Mini^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:33 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:35 (2007) Sujet du message: Percepteurs Répondre en citant

J'espere que vous comprendré  1100kenv c'est rien, pour la recolte debrouiyer vous :p Laughing Very Happy Okay

Vodka-fraise

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:50 (2007) Sujet du message: Percepteurs Répondre en citant

ouai c une bonne résolution !!!
moi jé pu de sou  Sad é en+ je croi k jé pa le droi de posé é de prélevé lé preco Mr. Green

MSN
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:52 (2007) Sujet du message: Percepteurs Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  Je rectifirait les droit et rang quand j'aurai fait le menage! =) Rolling Eyes

Vodka-fraise

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:59 (2007) Sujet du message: Percepteurs Répondre en citant

Okay  oki ! pour le moment ia pa gran monde sur le forum jespère k sa va changé ! Cool

MSN
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:00 (2007) Sujet du message: Percepteurs Répondre en citant

Vi c prevu pour les autres sujet si tu li^^Wink

Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:15 (2007) Sujet du message: Percepteurs Répondre en citant

=) ;p ne t'inkiete pas :p;p  nous allons vite degagé les inactif =D Wink

manouch-caravane

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 07:57 (2007) Sujet du message: Percepteurs Répondre en citant

C'est bien ca ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:39 (2007) Sujet du message: Percepteurs Répondre en citant

il nous faut de la place!  pour les nouveau menbres!!!! c'est bien clair !! XD mdr!=))) Wink  ps: jp!

Totor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:40 (2007) Sujet du message: Percepteurs Répondre en citant

Pour les perco's aussi Wink il nous faut en mettre pour que la guilde monte un peu en xp Wink

manouch-caravane

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:00 (2007) Sujet du message: Percepteurs Répondre en citant

oki

Visiter le site web du posteur MSN Skype
vilamasta

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:35 (2008) Sujet du message: Percepteurs Répondre en citant

pour les perco ce serai preferable de le mettre sur une map isolée (ex : en bas de bonta ) et de faire des groupe d'xp sur cette map .
sinon les recolteurs doivent etrent les poseurs ( pour rembourser les 1000k de pose de perco).

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:29 (2008) Sujet du message: Percepteurs Répondre en citant

Oui mais çà pour te dire c'est la merde, les autres respecterons pas, ou alors c'est a moi de les mettres mais aux endroits d'xp ;-) (la guilde monté a l'xp) Twisted Evil

geolabricot

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:57 (2008) Sujet du message: Percepteurs Répondre en citant

dsl jéyai en engleterre voyage Cool trankille koi ben la je peu po tro jouer chui po abo mai sa va po tarder

MSN
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:22 (2008) Sujet du message: Percepteurs Répondre en citant

Le post n'a rien a faire ici, et je ne tolère pas le language SMS! Bannir fait un effort ;-) la prochaine fois post supprimé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017) Sujet du message: Percepteurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Notre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation