Les serpents d'Orochimaru Index du Forum Les serpents d'Orochimaru
Où l'amité est au rdv ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meneur de loin mais a vos coté :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Totor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:31 (2007) Sujet du message: Meneur de loin mais a vos coté :) Répondre en citant

Xavil etant meneur  et relié par un plus hl moi Totor lvl 93......   qui est dans une guilde plus elevé du serveur ma je vous aiderai pour les donjon c'est pas Xavil qui va les faire xD Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:31 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les serpents d'Orochimaru Index du Forum -> Les serpents d'Orochimaru :] -> Notre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation